Les frères Philippou vont encore nous terrifier …

Le formidable Talk to Me (La main en français) était sans doute la plus belle surprise fantastique de 2022, non seulement parce qu’il parvenait à glacer le sang sans trop d’effets jump scare, mais parce que dans son portrait désenchanté d’une jeunesse aux frontières de la dépression, il se révélait sans doute le meilleur héritier de Wes Craven et de ses héros à l’abandon, découvrant la vie comme une malédiction.

Et bien les cinéastes australiens Danny & Michael Philippou sont de retour, non pas avec la suite de leur premier opus comme ils l’avaient pourtant annoncé, mais avec Bring Her Back dont le synopsis reste encore très secret. On sait juste qu’ils renoueront avec le thème du rituel maléfique. Nouveauté dans ce nouveau métrage, la présence d’une grande comédienne « connue », Sally Hawkins parfaite quel que soit le registre qu’elle emprunte. 

Nous sommes obligés de partager avec vous ce premier teaser, tout simplement parce qu’en à peine une minute il réussit à nous donner des frissons intenses. Vivement !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.