A l’occasion de la sortie de son dernier film Queen and Country, le grand John Boorman nous a accordé un entretien.

Il y a évoqué ses souvenirs de jeune homme, son rapport à la vie et à l’Homme…

A son pays.

A l’eau.

Nous avons bu ses paroles. Il est rare qu’un cinéaste donne autant la sensation d’être à l’image de ses films. Nous espérons que cet interview vous transmettra un peu de notre propre émotion …

 

(Traduction : Bénédicte Prot)

Version anglaise sous-titres français (n’oubliez pas d’activer les sous-titres dans You Tube st – Vous pouvez également les rendre transparents dans les Options)

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

A propos de Bénédicte Prot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.