Après Les Berkman se séparent, et un Margot at the wedding resté scandaleusement inédit en France, Greenberg nous avait enchantés et ça n’est pas France Ha qui minimisera tout le bien que le pense de lui.
Nous avons donc été particulièrement ravis de pouvoir l’interviewer à l’occasion de la sortie de sa dernière très belle œuvre.
Hors de toute tentation de démonstration, Noah Baumbach aborde le cinéma en toute spontanéité, avec ses personnages qu’il aime et qu’il accompagne, toujours entre l’empathie et l’esprit critique.(entretien en vostf, activer les sous-titres)
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).