Un ordinateur à l’intelligence supérieure et son propriétaire se retrouvent rivaux : ils veulent tous deux conquérir le cœur d’une jolie jeune femme…
Petite pépite de SF domestique des années 80, Electric Dreams (La Belle et l’ordinateur dans la langue de Molière) effectue la fusion entre une teen comédie romantique façon John Hughes et un récit d’anticipation informatique, le tout, emballé par le clippeur Steve Barron. Le film est aujourd’hui disponible chez ESC Editions dans un combo Blu-Ray/DVD en édition limitée.
En partenariat avec ESC Editions nous sommes très heureux de vous faire gagner deux exemplaires du combo UHD/Blu-Ray, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 04 novembre 23h59 !
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).
gregory tarmoul
Super ce film ! Vive les années 80 !