Lady Franklin (Sarah Miles), aristocrate dépressive, se confie à son chauffeur, Ledbetter (Robert Shaw), qui se méprend sur leurs rapports et lui avoue son amour.
Palme d’or au Festival de Cannes 1973, ex-æquo avec L’Épouvantail de Jerry Schatzberg, La Méprise demeure le long-métrage le plus populaire du discret cinéaste britannique Alan Bridges.
En partenariat avec ESC nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires Blu-Ray du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 21 mai 23h59 !
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).
Beckerich
Merci pour le concours.