Venez nager dans les eaux troubles du magnifique trip de David Robert Mitchell. Comme un Blue Velvet plus sucré, où le cauchemar serait plus doux, Under The Silver Lake suit les mésaventures de Sam, geek ahuri vivant près d’Hollywood, qui voit son monde basculer suite à la disparition de sa charmante voisine dont il vient de tomber amoureux. David Robert Mitchell offre un jeu de piste qui dissimule sous la légèreté ludique, une réelle inquiétude, une amertume. Under The Silver Lake devient alors une forme de portrait fantasmé de l’auteur, une rêverie sur le réel qui laisse le spectateur dans un état d’entre-deux, plus trop sûr d’être éveillé.
En partenariat avec Le Pacte, nous sommes très heureux de vous faire gagner du blu-ray, si vous répondez à ce questionnaire avant le 26 décembre 0h00.
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).