Karl Kopfrkingl travaille dans un crématorium à Prague. Obnubilé par son métier, il est persuadé de libérer l’âme des défunts en effectuant sa tâche. Son ancien ami, Reineke, le convainc d’être fier de son sang allemand et Karl se met à croire en une race pure. Hanté par ses croyances, il va se servir de son crématorium pour appliquer son obsession idéologique.
Comédie grinçante à la noirceur absolue, L’Incinérateur de cadavres de Juraj Herz nous confronte à l’horreur absolue en abordant les questionnements d’un homme prêt à tout. Malavida et Potemkine s’associent pour éditer le film en Blu-Ray.
En partenariat avec l’éditeur, nous sommes très heureux de vous faire gagner deux exemplaires, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 10 mars 23h59 !
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).