Trois mediabooks Blu-Ray / DVD sont au programme des nouvelles sorties Sidonis-Calysta : un nouveau tome de la collection Cauchemar (Horror Hotel), un classique de la science-fiction vintage (Les Envahisseurs de la planète rouge) et un pur produit 80’s pour la première fois en 4K Ultra HD (Lifeforce).
Horror Hotel (La Cité des morts) : Un expert en sorcellerie manipulant une jeune étudiante qui se rend dans une petite bourgade de la Nouvelle-Angleterre, au village de Whitewood. C’est dans là où, trois siècles plus tôt, une sorcière fut brûlée vive par ses habitants. En recherchant un document unique sur la sorcellerie. Des événements étranges surviennent alors.
Lifeforce : Dans la queue de la comète de Halley, la navette spatiale Churchill tombe sur un énorme vaisseau spatial extraterrestre. À son bord se trouvent trois corps apparemment humains immaculés, mais inconscients. Le commandant Carlsen les ramène sur Terre. Une mauvaise erreur, car là-bas, les êtres reviennent à la vie. Les vampires extraterrestres aspirent l’énergie vitale de tous ceux qui croisent leur chemin.
Les Envahisseurs de la planète rouge : Une nuit, alors qu’il est à la fenêtre de sa chambre, le jeune David McLean, passionné d’astronomie, aperçoit un engin spatial qui se pose près de sa maison. Il prévient son père George McLean, un scientifique, qui part investiguer les lieux. Revenu du site suspect, celui-ci n’est désormais plus tout à fait le même. David soupçonne une emprise extraterrestre. Et, très vite, celle-ci s’étend, transformant les habitants de la localité en marionnettes humaines…
En partenariat avec Sidonis-Calysta, nous sommes heureux de vous donner l’occasion de gagner trois exemplaires si vous répondez aux questions suivantes avant le 05 décembre 23h59.
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).