LOVE LIES BLEEDING, le second film de Rose Glass

Après son SAINT MAUD qui a fait sensation en 2019, Rose Glass est évidemment attendue au tournant.  Nous pourrons découvrir en 2023 son second film, LOVE LIES BLEEDING, un thriller produit par A24 qui explorera le milieu très compétitif du bodybuilding féminin, et que l’on décrit comme « une romance alimentée par l’égo, le désir et le rêve américain ».

Kristen Stewart jouera l’amante protectrice d’une bodybuildeuse, incarnée par Katy O’Brian (photo ci-dessous). Jena Malone, Dave Franco,  Ed Harris et Anna Baryshnikov complètent le casting.  Le tournage s’est déroulé cet été. Nous rajoutons évidemment ce film à notre liste des plus attendus de 2023.  Une première à Cannes?

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Viguen SHIRVANIAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.