Label indépendant dédié à l’édition de bandes originales de films de genre français (confirmant son ambition sortie après sortie), The Omega Productions Records ouvrira le 24 avril prochain une collection intitulée Nouvelle vague horrifique. Celle-ci sera centrée sur les bandes originales du cinéma fantastique français des années 2000.
Les volumes I et II ont été dévoilés, et il s’agira des musiques composées respectivement par Seppuku Paradigm, Georges Boukoff, Anthony d’Amario ainsi qu’Ed Rig pour les films Martyrs (2008) et Ghostland (2018), réalisés par Pascal Laugier.
Fruit d’une collaboration avec Eskwad, 5656 Films, Pascal Laugier, Paul van Parys, Mylène Farmer et l’ensemble des compositeurs, ces deux titres sortiront le 24 avril en vinyle (dont un double album pour Ghostland), au format CD et digital download. Limitées à 1000 copies vinyle et 500 CDs.
Voici les spécificités des formats vinyles, qui ont été dévoilés cette semaine …

La bande originale de Martyrs composée par Seppuku Paradigm (Alex et Willie Cortés) :

• Pochette de type gatefold brillante
• Vinyle noir 150gr audiophile
• Typographie en véritable chrome (marquage à chaud)
• Édition strictement limitée à 1000 copies
• Prix public : 29€99

La bande originale de Ghostland composée par Georges Boukoff, Anthony d’Amario et Ed Rig :

• Pochette de type gatefold mate
• Deux vinyles noirs 150gr audiophiles
• Édition strictement limitée à 1000 copies
• Prix public : 32€99

Les visuels CD seront dévoilés le 2 mars, ainsi que de nombreux extraits audio entre temps.

Rendez-vous le 6 mars pour les précommandes de ces deux volumes, exclusivement sur le site de l’éditeur .

Attention toutefois : à la vue de l’engouement provoqué sur les réseaux sociaux, il ne faudra guère tarder pour commander sa copie le jour-J.

Pour plus d’informations et suivre l’intégralité de la promotion, rendez-vous sur les pages Facebook, Twitter (@TheOmegaRecords) et Instagram (@theomegaprodrecords),

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.