Agoria – Nouvel album « Unshadow » en octobre

Depuis 25 ans, Agoria multiplie les projets divers et variés. Tantôt DJ, tantôt compositeur, l’artiste Rhône-Alpin refuse toujours de se cantonner à un style, multipliant plutôt les expériences autant que les invités sur ses albums, comme pour brouiller des pistes, lesquelles conduisent tout de même souvent à Détroit. Agoria est devenu incontournable au sein de la scène techno hexagonale, notamment dans les années 2000. Un nouvel album intitulé Unshadow est annoncé pour le 11 octobre 2024.

Agoria « Unshadow »

Quelques singles (pour le moins prometteurs !) sont d’ailleurs déjà disponibles, dont le morceau Olympe à retrouver ici :

L’album contiendra 10 titres avec, comme il se doit, de nombreux invités (Dominique Fils-Aimé, Madison McFerrin, Nile Rodgers, Sacha Rudy, Natalie Sade…). Voici un extrait de ce qu’en dit Agoria : « Cet album a pour but d’éclairer une période verticale où la lutte pour la vérité et la visibilité devient cruciale, où la Blockchain pourrait devenir notre droit de vote. Il s’agit de simplifier les choses complexes, de relier les points. Une proposition plus qu’une promesse : Unshadow.  »

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de François ARMAND

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.