Tiago Caetano en concert aux Trois Baudets, le 27 novembre 20h

Né à Rennes, brésilien par sa mère et portugais par son père, Tiago Caetano vient de sortir son premier album Ecos da Baía, un beau bébé qui fusionne avec délicatesse les influences des trois pays. Parmi cette inspiration multiculturelle, l’artiste évoque surtout la musique populaire brésilienne, mais également l’atmosphère joyeuse, la nature intrigante et les mystères du Brésil. Si l’on y retrouve les réminiscences évidentes de Jorge Ben, Baden Powell, ou Gal Costa, sa musique se pare d’un manteau plus moderne avec des harmonies plus indépendantes qui renvoient à Beach Fossils ou Devendra Banhart. Tiago Caetano sera en concert le 27 novembre aux Trois Baudets (64 Bd de Clichy, Paris) avec en première partie la chanteuse Miira, explorant elle aussi le mélange des cultures et le délices de la musique franco-brésilienne : née à Florianopolis, île du sud du Brésil, avant d’emménager rapidement en France elle fusionne musique populaire brésilienne, hip- hop et musique sacrée. On vous recommande chaudement d’aller partager ce moment intime et apaisant .

Plus d’informations sur le site des Trois baudets

Pour réserver

Tiago Caetano, Ecos da Baía, Selo Yotanka records, 2024
Miira, XX99, Wedge, 2023

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Beatriz SALDANHA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.