Enrique Seknadje a sorti il y a quelques semaines son troisième album. Un disque qui mélange toujours les genres, avec un excès distancié et une certaine dose d’humour, mais qui est globalement plus brut que les deux précédents, Les Bleus de l’âme (2010) et Vers la joie (2015).
On notera la présence, à côté de titres qui jouent dans la cour du rock punk ou garage, de morceaux très mélodiques comme « Je t’ai pardonnée », dédié par l’auteur à sa mère, et qui est une sorte de pendant à la chanson « À mon père » (2010) sur lequel jouait le fameux pianiste américain Mike Garson.
« Je t’ai pardonnée », avec son clin d’œil à John Lennon : « Gentil garçon perdu / Ta mère elle t’a bien eu / Mais toi tu n’l’as pas eue… ».
Deux morceaux sont en écoute sur YouTube avec leur clip.
On peut contacter ou découvrir Enrique Seknadje sur sa page Facebook.
Le CD (physique) est en vente via Paypal à un prix libre d’un minimum de 7 euros (frais de port compris), en écrivant à enrique.seknadje@wanadoo.fr
—
L’album Les Bleus de l’âme est en écoute libre ici : « Les Bleus de l’âme » sur Sound Cloud
L’album Vers la joie est en écoute libre ici : « Vers la joie » sur Band Camp
© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).